top of page
  • Photo du rédacteurmdeschamps62

Pourquoi choisir un logiciel évolutif ?


Logiciel non évolutif Logiciel évolutif




Nous entamons l'année 2023 et en ce qui concerne les outils numériques pour gestionnaires, il y a mille et un choix. Vous recherchez des réponses sur le Net et vous vous faites envahir de solutions "sponsorisées" qui vous font semblant d'être la réponse à vos questions, mais qui ne sont là que parce que quelqu'un a décidé d'investir son argent pour vous convaincre.


Ici je vous donnerai les vraies informations pour répondre à LA question : quel est le meilleur logiciel de gestion en 2023 ?


Faites le test : recherchez exactement cette phrase sur le net et vous vous retrouverez rapidement avec une migraine et trop de choix, trop d'informations et trop de compétiteurs espérant vous acquérir en rabaissant les autres. C'est sans fin.


Je peux vous donner une réponse simple à cette question. Est-ce que que ces logiciels sont évolutifs ? La réponse est non. Ce sont tous des logiciels vous promettant avec leurs 10983 connecteurs de rendre votre vie meilleure, mais en bout de ligne après quelques années, ils deviendront obsolètes. Ce n'est pas grave, car ils vont essayer de vous vendre une nouvelle version améliorée 2000 extra sauce au double du prix et vous n'aurez d'autre choix que de le prendre, car vous ne pourrez plus avancer sinon.


Pourquoi ne pas sauver de l'argent et du cassage de tête et choisir un logiciel évolutif ? Un logiciel qui n'aura jamais besoin d'être remplacé, car vous le nourrissez et le faites grandir et évoluer avec chaque changement que vous y apportez ?


SI vous faites bien vos recherches, vous me direz qu'il existe d'autres alternatives de logiciel évolutif sur le marché. Détrompez-vous, ils n'ont rien à voir avec le logiciel que je vous propose ici pour la simple et unique raison que les autres peuvent évoluer, mais ne s'occuperont que d'un domaine à la fois. Par exemple, les ressources humaines ou la gestion de projets peuvent être évolutifs, seulement jusqu'à un certain point. Ce que je vous propose vraiment ici est la réponse à la fameuse question du départ, quel est le meilleur logiciel de gestion en 2023 ?


Le GOOMTool. LE logiciel qui permet de réunir l'imagination et l'innovation, le tout-en-un pour la vie !


Ce n'est pas compliqué, vous changez pour le GOOMTool et vous pourrez vous débarrasser de tous les autres logiciels et le garder POUR LA VIE grâce à son évolution infinie et ses possibilités, dont vous êtes les seuls à mettre des restrictions.




Rédigé par Mégane Deschamps




29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page