L'outil
Un outil qui matérialise la gestion orientée objet pour administrer son information
Le GOOMTool interprète chaque donnée individuellement et la rattache à son parent. Il est donc possible de créer chaque infime partie d’information et de la rattacher à sous-groupe qui ensuite est rattaché à un groupe. De là le principe que nous appelons l’arbre.
Une plateforme web, sans téléchargement et disponible n’importe où
Il suffit d’avoir accès à un réseau internet et de vous souvenir de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et le tour est joué.
Flexibilité de l’environnement de travail :
Travaillez du bureau, de la maison, à la bibliothèque, sur la route ou empruntez un ordinateur, vous aurez toujours accès à ce qui compte.
Mise à jour automatique :
Les mises à jour en ligne se font automatiquement, vous n’aurez donc jamais à vous en préoccuper.
Données et rapports de projet en temps réel
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Suivez et gérez votre projet en temps réel;
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Visualisez l'état d'un objet, d'une branche ou d'un projet entier en temps réel;
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Accédez à un récapitulatif du budget et des cotisations en temps réel;
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Recevez des mises à jour constantes sur l’évolution de votre projet;
Centralisation de l'information et de la communication
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Accédez facilement à l'ensemble de la documentation et de la communication concernant un objet en un seul endroit;
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Réduisez considérablement la dépendance à l'égard des courriels et des documents partagés;
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Travaillez en collaboration sur des objets partagés, en temps réel;
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Rassemblez toutes les informations d'un projet (notes, courriels, conversations téléphoniques, messages textes, etc.) en un seul endroit pour éviter la dispersion de l'information.
Équilibre entre structure et souplesse
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Organisez votre projet en une structure visuelle intelligible;
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Collaborez : déléguez des branches ou des objets à d'autres intervenants du projet;
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Permissions personnalisées : attribuez des autorisations au niveau de l'objet.
Outils de gestion de la charge de travail
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Suivez la productivité et le rendement de votre équipe en temps réel;
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Évitez la microgestion en attribuant des rôles de projet clairement définis;
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Gérez la charge de travail des personnes qui exécutent les tâches.