top of page
  • Photo du rédacteurmdeschamps62

Vos employés : les meilleures personnes pour donner l'heure juste sur le système de gestion en place







Bien que les propriétaires d'une entreprise sont les responsables du financement de leurs systèmes de gestion, ils ne sont pas nécessairement les meilleurs pour en faire l'analyse.


Nous nous sommes tournés vers des entreprises d'ici afin d'en apprendre un peu plus sur la hiérarchie décisionnelle en place. "L'important, c'est de se faire connaitre à tous les niveaux de la pyramide, mais la décision finale c'est souvent les gestionnaires qui la prenne, les gens au milieu, guidés par les commentaires des employés qui eux connaissent vraiment le système", en conclut le leader de la nouvelle solution de gestion révolutionnaire sur le marché.


En effet, les meilleures personnes pour évoquer les points faibles ainsi que les points forts d'un système de gestion sont les employés, puisque c'est eux qui l'utilisent jusque dans ses plus subtils détails. Pour cette raison, il est impératif de planifier des rencontres avec ces derniers afin de prendre leurs commentaires et savoir ce qui se passe VRAIMENT au sein de votre entreprise.



Rédigé par Mégane Deschamps



9 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page